logo ENGLISH | FRANÇAIS  
 
 
 

Foire aux questions

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus souvent posées.  Si votre question n'est pas incluse dans la liste suivante, veuillez s.v.p. contacter notre bureau à info@gentleearth.ca pour plus d'information.

ACCÈS AU COMPTE / INFORMATION DE COMMANDE
FRAIS DE TRANSPORT ET DE MANUTENTION

REVENTE DE PRODUITS / DÉTAILLANTS / DISTRIBUTEURS
SOINS DU CLIENT / COORDONNÉES

ACCÈS AU COMPTE / INFORMATION DE COMMANDE

Comment puis-je m'identifier ?
Vous devez entrer et votre adresse email et votre mot de passe pour vous identifier. Votre mot de passe doit être écrit de la bonne manière, soit les lettres majuscules et minuscules aux bons endroits.

Que signifie-t-il « Erreur: L'adresse email n'est pas répertoriée chez nous, veuillez essayer à nouveau. » ?
Ceci signifie que nous n'avons pas votre adresse email dans nos dossiers. Vous pouvez créer un nouveau compte et les prix de membres seront appliqués lors de la facturation. Autrement, veuillez nous contacter pour que nous mettions nos dossiers à jour.

Comment puis-je placer ma commande ?
Cliquez sur une catégorie, une sous-catégorie ou bien un produit et cliquez sur « Acheter ». Pour modifier la quantité désirée, entrez le nombre, puis cliquez sur « Actualiser » avant de continuer.

Dois-je m’identifier ?
Pour placer une commande, vous devez vous identifier.

J'ai oublié mon mot de passe.
Faites la demande d'un nouveau mot de passe ici.

Je n'ai pas de mot de passe.
Faites la demande d'un nouveau mot de passe ici.

RETOUR EN HAUT DE PAGE

FRAIS DE TRANSPORT ET DE MANUTENTION

Ou livrez-vous vos produits?
Nous envoyons nos produits par la poste seulement au Canada et aux Etats-Unis.

Quels modes de livraisons sont disponibles ?
Nous envoyons nos produits par Postes Canada. Colis accéléré, Xpresspost et International Purolator sont les services que nous utilisons.

Combien sont les frais de manutention ?
Ceux-ci dépendent du poids, de la taille et de la destination du colis. Le point de départ est notre entrepôt à Victoria, Colombie-Britannique, alors les frais sont de 8,00$ à 20,00$ par poste régulier.

RETOUR EN HAUT DE PAGE

REVENTE DE PRODUITS / DÉTAILLANTS / DISTRIBUTEURS

Comment puis-je devenir un détaillant ?
Veuillez envoyer un email à info@gentleearth.ca pour des renseignements à ce sujet.

Quels sont les prix de détaillant ?
Les prix de détaillants ne sont que disponibles aux détaillants. Veuillez envoyer un email à info@gentleearth.ca pour des renseignements à ce sujet.

RETOUR EN HAUT DE PAGE

SOINS DU CLIENT / COORDONNÉES

Ou êtes-vous situé ?
Nous sommes situé au #15 - 850 Shawnigan-Mill Bay Road, à Mill Bay en Colombie-Britannique.

Quels sont vos heures d’ouverture ?
Nous sommes ouverts de 9h00 à 17h30h, heure du pacifique, du lundi au vendredi.  Le service en français est disponible de 9h00 à 16h30 (PST) du lundi au mercredi.

Comment puis-je vous contacter ?
Passez nous visiter en personne, téléphonez-nous (1-800-729-5716) ou envoyez-nous un courriel (info@gentleearth.ca).

Y a-t-il un détaillant dans mon coin ?
Il y a plusieurs détaillants qui ont les produits Gentle Earth.

COLOMBIE-BRITANNIQUE

Mill Bay
Gentle Earth Products Ltd.
#15 - 850 Shawnigan-Mill Bay Road
250-475-6482

Victoria
Mister Sweeper Vacuums
3561 Ravine Way
250-475-3454

Duncan
Mister Sweeper Vacuums
#2-380 Trunk Road
250-748-1962

SASKATCHEWAN

À Saskatoon
Speedy Vacuums and Repairs
1515 Idylwyld Dr. North
306-244-2336

ONTARIO

À Etobicoke
Clean Earth
1 The Kingsway
416-723-7107

Pour de plus amples renseignements, veuillez s.v.p. nous contacter. 

RETOUR EN HAUT DE PAGE

 
   
 

Inscrivez-vous pour les mises à jour, promotions et actualités

Recherche Rapide
 

 

Go

 

Powered by Vortex CMS.