logo ENGLISH | FRANÇAIS  
 
 
 

Trousses cadeaux

Nom du Produit Prix
ENSEMBLE SHAMPOOING & REVITALISANT - Lavender Oasis
Obtenez l'ensemble complet de soins pour vos cheveux. Shampooing et revitalisant rajeunissent les cheveux, donnent éclat pur, un volume naturel et gardent votre chevelure soyeuse.
17,95$

Add to Cart

Trousse pour le bain et la douche - Lavender Oasis
Laissez-vous emporter par le parfum luxueux de la lavande. La trousse à la lavande comprend: gel douche, shampooing, revitalisant et savon naturel, tous à la lavande
39,95$

Add to Cart

Shea Butter Bath Bomb - Heart Gift Set
Bien emballées et prêtes à donner. Gâte une amie avec cette expérience de bain luxueuse. Du beurre de karité certifié biologique, une effervescence de haute qualité et des huiles essentielles de qualité thérapeutique. Chaque bombe peut servir à 2 ou 3 bains!
10,99$

Add to Cart

L'ensemble-cadeau Sweet Escape
♥ La meilleure façon de chérir votre chérie ♥
14,95$

Add to Cart

Paquet de 3 savons
Ce Paquet de 3 savons - une merveilleuse façon à un super prix pour essayer plus d'une senteur de nos savons artisanaux - senteurs standards sont Lavande, Lemongrass, et Arbre à Thé Menthe.
10,00$

Add to Cart

RÉGIME DE BEAUTÉ NATUREL COMPLET
RÉGIME DE BEAUTÉ NATUREL COMPLET Les meilleurs ingrédients naturels combinés pour une peau parfaitement saine.
79,95$

Add to Cart

Ensemble cadeau de nettoyage
Tout ce qu'il faut pour éliminer les produits chimiques de votre domicile. Nettoyeurs, savons, linges européens en microfibre, rafraîchisseur d'air naturel. Soyez gentil avec la planète. Tous les nettoyants à base de plantes rendent le nettoyage agréable.
59,95$

Add to Cart

Ensemble Cadeau de luxe avec panier ghanéen
Ce panier ghanéen de commerce équitable est de qualité supérieure et comprend les articles suivants : Pile de savons en trois arômes (paquet de 15), Grand format de lotion bio à la lavende - 180ml (peut être échangé pour une lotion Cèdre et Genièvrier sur demande), Flacon d'huile essentielle de lavende de qualité thérapeutique - 12 ml, Vaporisateur d'Assainisseur d'air et rafraichisseur de tissus à la lavende - 250ml, Baume pour les lèvres à la vanille
49,95$

Add to Cart

Huile essentielle de Lavande 10ml
Cette huile essentielle de lavande est composée d'huiles distillée localement et à base de lavande cultivée localement aussi (à Damali Farm à Cobble Hill) et composée de variétés de lavandes de Provence et d'Europe de l'Est.
16,00$

Add to Cart

Boite-cadeau « Love Me Tender »
Tout ce dont vous avez besoin pour une soirée romantique... Sels de bain à la lavande, savon Mocha, Beurre corporel comestible et Baume pour les lèvres Kiss Me!
24,95$

Add to Cart

Ensemble Cadeau « Lavende Luxueuse »
Cet ensemble cadeau est idéal pour l'être cher dans votre vie qui raffole de lavende! Notre mélange marie une huile essentielle de lavende française locale avec une huile en provenance d'Europe de l'Est pour créer un arôme de lavende uniqiue et fleuri. Crème luxueuse à lavende de 100ml, Assainisseur d'air à la lavende de 250ml, Mélange d'huiles essentielles de lavende de 12ml, Barre de savon luxueux à la lavende (avec des boutons de lavende) de 140g Baume pour les lèvres à la vanille de 5ml
34,95$

Add to Cart

Savon à Barbe en Bocal - Cèdre - 230g
Ce savon à barbe sans produits chimiques très mousseux vous offre un rasage supérieur. Utilisez-le avec un blaireau en poil de sanglier pour découvir la différence que fait un rasage au savon naturel. Le beurre de karité hydrate et protège votre peau pendant que vous vous rasez. Disponible en lemongrass, cannelle, cèdre et arbre à thé.
6,95$

Add to Cart

Savon à Barbe en Bocal - Lemongrass - 230g
Ce savon à barbe sans produits chimiques très mousseux vous offre un rasage supérieur. Utilisez-le avec un blaireau en poil de sanglier pour découvir la différence que fait un rasage au savon naturel. Le beurre de karité hydrate et protège votre peau pendant que vous vous rasez. Disponible en lemongrass, cannelle, cèdre et arbre à thé.
6,95$

Add to Cart

Savon à Barbe en Bocal - Arbre à thé / Menthe - 230g
Ce savon à barbe sans produits chimiques très mousseux vous offre un rasage supérieur. Utilisez-le avec un blaireau en poil de sanglier pour découvir la différence que fait un rasage au savon naturel. Le beurre de karité hydrate et protège votre peau pendant que vous vous rasez. Disponible en lemongrass, cannelle, cèdre et arbre à thé.
6,95$

Add to Cart

ESSENTIELS POUR LE BAIN - avec savon à la lavande 29,00$

Add to Cart

ESSENTIELS POUR LE BAIN -avec savon non-parfumé 29,00$

Add to Cart

TOUT À FAIT NET - ensemble pour le corps 30,95$

Add to Cart

ENSEMBLE "PEAU NEUVE" - Régime de beauté anti-rides
La crème et le sérum revitalisant offrent une solution complète de traitement quotidien de la peau en aidant à prévenir les dommages causés par le soleil, les agents irritants et l'âge.
49,95$

Add to Cart

Blaireaux - en bois et poils de sanglier
La façon classique d'appliquer votre savon à barbe préféré. Vous pouvez avoir la même qualité de rasage que chez le barbier avec ce blaireau en bois et poils de sanglier fabriqué de façon durable.
7,95$

Add to Cart

Pile de Savon - Paquet de 15
Donner un cadeau odoriférant !! Cest petits savons de fabrique artisanale sont parfaits pour les mains des petits et le voyage. Chaque paquet comprend 3 arômes différent et un total de 15 savons. Une grande valeur et un beau cadeau en toute saison.
9,95$

Add to Cart

Panier-cadeau Tranquilité de savons et lotion
Panier-cadeau Tranquilité de savons et lotion : Dites à vos êtres chers que vous les aimez en leur offrant des produits de soins corporels bio!
29,95$

Add to Cart

Ensemble cadeau bain douche
Le cadeau parfait pour vous choyer et ceux que vous aimez. Ce petit cadeau offre notre meilleure sélection de crèmes et produits pour le bain dans des bouteilles réutilisables...Rappelons-nous que réutiliser nos bouteilles veut dire sauvegarder l’environnement!
14,95$

Add to Cart

Huile essentielles Côte Ouest 10ml
Ce mélange d'huiles essentielles fait entrer le plein air dans votre maison avec les senteurs de cèdres géants et de genévriers mêlées au rosmarin, eucalyptus et lavande. Notre herboriste a formulé ce mélange pour offrir une huile qui est naturellement anti-bactérienne pour usage personnel ainsi que pour utiliser diluée dans une autre huile - telle huile d'amande ou de pépins de raisin - pour soulager les inflammations
16,00$

Add to Cart

Ensemble Cadeau « Côte Ouest »
L'ensemble cadeau « Côte Ouest ». Savourer les arômes du plein air chez vous ! Nous avons pris les senteurs de cèdre et de genévrier et les avons mélangées au romarin et à l'eucalyptus, puis nous avons ajouté un soupçon de lavende pour créer une expérience unique et boisée. Cet ensemble comprend : Crème bio arôme « Côte Ouest » de 100ml, Assainisseur d'air de 250ml, Barre de savon « Côte Ouest », Mélange d'huiles essentielles « Côte Ouest » 12ml, Tube de baume pour les lèvres à la menthe poivrée de 5ml
34,95$

Add to Cart

 
   
 

Inscrivez-vous pour les mises à jour, promotions et actualités

Recherche Rapide
 

 

Go

 

Powered by Vortex CMS.

logo ENGLISH | FRANÇAIS  
 
 
 

Gift Sets

Product Name Price
"Healthy Hair" Shampoo & Conditioner Set - Lavender Oasis
Get the Lavender Oasis Full Hair Care Set. Strengthening Shampoo and Conditioner rejuvenate hair with pure natural lustre, volume and shine.
$17.95

Add to Cart

"Lavender Oasis" Bath & Shower Set
Lose Yourself in Luscious Lavender. Lavender Oasis Set Includes: Lavender Body Wash, Shampoo, Conditioner & Natural Handcrafted Body Bar
$39.95

Add to Cart

"Shea Butter Market" Heart-Shaped Bath Bomb - Packaged Pair
Nicely wrapped up and ready to give. Treat a friend to this Ultra luxurious bath experience. Certified organic shea butter, high quality fizz and therapeutic grade essential oils. Each bath bomb will do 2 or 3 baths!
$10.99

Add to Cart

"Sweet Escape" Gift Set
♥ The Healthy Way to Share Sweetness with your Sweetheart ♥
$14.95

Add to Cart

3-Soap Pack
3-Soap Pack - A wonderful way at a great price to try more than one scent of our artisan bars - standard scents are Lavender, Lemongrass and Tea Tree Mint.
$10.00

Add to Cart

Anti-Aging Regime (Cleanser, Toner, Moisturizer & Serum)
The solution to your skin care requirements! We have selected our finest natural products to ease your search for anti-aging products that work.
$79.95

Add to Cart

Body Butter: Massage Balm - Sweet Citrus & Vanilla 120ml
This 100% natural blend of ORGANIC Shea and Cocoa butters and Coconut and Hemp Oils combine with sweet orange and vanilla to create a smooth and satisfying experience. Can also be used as a SUN Soother! Protect your skin from the sun and especially replenish it with some after sun care!
$12.95

Add to Cart

Clean Home Kit - Standard
Everything you need to vanquish chemicals from your home. Cleaners, Soaps, Microfiber Cloths, Natural Air Freshener. Be kind to the planet. All Natural cleansers make cleaning something to look forward to!
$59.95

Add to Cart

Deluxe Gift Set with Ghana Basket
This Fair Trade Ghana Made Basket is incredible quality and contains the following items: 15 pack soap stack with 3 scents, Large 180ml Organic Lavender Cream (or request Juniper Cedar substitute), 12ml Therapeutic Grade Lavender Essential Oil , Lavender Air Freshener and Linen Spray 250ml, Vanilla Lip Balm
$49.95

Add to Cart

Lavender Essential Oil 10ml
Locally inspired lavender oil - a blend of Organic Locally sourced (Damali farm in Cobble hill) French Lavender and Eastern European Lavender Essential Oils.
$16.00

Add to Cart

Love Me Tender Gift Set
Everything you need for a romantic evening of relaxation... Lavender bath salts, Mocha Vanilla Bar Soap, jar of Edible Massage Butter, a KISS ME lip balm to share!
$24.95

Add to Cart

Luxurious Lavender Gift Set
This gift set is perfect for that special someone that loves the smell of the great outdoors. Our "Westcoast" woodsy blend is a mix of Juniper, Cedar, Rosemary, Lavender and Eucalyptus. In this set there contains: West Coast Air Freshener 250ml/West Coast Cream 100ml/West Coast Essential Oil Blend 12ml/West Coast Soap with Seaweed 140g/Peppermint Lip Balm 5ml
$34.95

Add to Cart

Mason Jar Shave Soap - Cedar - 230g
This chemical free shave soap gives a great lather for a superior shave. Pair it with a good ol' boar hair brush and feel the difference natural soap provides. Organic Shea Butter softens and moisturizes skin while you shave. Available in Lemongrass, Cedar, Cinnamon and Tea Tree.
$6.95

Add to Cart

Mason Jar Shave Soap - Lemongrass - 230g
This chemical free shave soap gives a great lather for a superior shave. Pair it with a good ol' boar hair brush and feel the difference natural soap provides. Organic Shea Butter softens and moisturizes skin while you shave. Available in Lemongrass, Cedar, Cinnamon and Tea Tree.
$6.95

Add to Cart

Mason Jar Shave Soap - Tea Tree / Mint - 230g
This chemical free shave soap gives a great lather for a superior shave. Pair it with a good ol' boar hair brush and feel the difference natural soap provides. Organic Shea Butter softens and moisturizes skin while you shave. Available in Lemongrass, Cedar, Cinnamon and Tea Tree.
$6.95

Add to Cart

NATURAL BATH ESSENTIALS SET - with Lavender Body Bar $29.00

Add to Cart

NATURAL BATH ESSENTIALS SET - with Unscented Body Bar $29.00

Add to Cart

NATURAL SQUEEKY CLEAN $30.95

Add to Cart

Revitalizing Skin Care Set - Anti-Aging Day Cream & Serum
The secret to beautiful, healthy skin is proper nourishment. Gentle Earth's Moisturizing Cream and Revitalizing Serum work together to offer your skin total sustenance and reduction of the wear caused by age, abrasion and the elements.
$49.95

Add to Cart

Shaving Brush - Boar Bristles
This is a classic way to apply your favourite shaving soap. Make your next shave as good as the barber's with this soft bristle shaving brush. Made sustainably from wood and boar bristles.
$7.95

Add to Cart

Soap Stack 15 Pack
Makes a great gift. These hand crafted small soaps are perfect for travel and tiny hands. It will come with 3 distinct scents and there are 15 soaps in total. A great value and a wonderful gift for any season.
$0.00 $10.00

Add to Cart

Tranquility Gift Basket of Soap and Lotion
Tranquility Basket of Soap and Lotion: Tell your loved ones you love them by treating them to the gift of organic body care!
$29.95

Add to Cart

Trial Kit - Bath & Shower Essentials
Be it a practical present for yourself or the perfect gift for a friend, know that this sleek selection of sustainability offers a variety of our signature scents in bottles which can be re-used...always remember that "Saving your Bottle, Saves Our Planet". Enjoy!
$14.95

Add to Cart

West Coast Essential Oil 10ml
This pure therapeutic grade Essential Oil blend brings the outdoors home with the scent of our giant Cedars and Juniper trees mingled with Rosemary, Eucalyptus and Lavender. Our on staff herbalist blended this to provide an oil that is naturally anti bacterial, smells woodsy for personal application as well as great to mix with a carrier oil for aiding inflamation.
$16.00

Add to Cart

West Coast Gift Set
West Coast Gift Set. Experience the scent of the great outdoors. Cedar and Juniper blend with Roesmary and Eucalyptus with a drop of lavender for a truly woodsey experience. What you get in this gift basket: Organic West Coast Scented Cream 100ml, West Coast Air Freshener 250ml, West Coast Bar Soap, West Coast Essential Oil Blend 12ml, Peppermint Lip Balm 5ml
$34.95

Add to Cart

 
   
 

Sign up for updates, specials and news

Quick Find

 

Go

 

Powered by Vortex CMS.